Je vous racontais dans mon dernier post payant, comment une lettre, reçue d’un ancien client, avait inspiré mon univers. Je vous ai parlé des jardins de Cassiopée, et de comment toutes ces informations descendaient peu à peu dans la matière. Aujourd’hui, j’ai envie de vous donner la suite. J’ai envie de vous donner ma vision.
Cette vision je l’ai eu pour la première fois en février dernier, de manière très claire, et depuis elle ne me lâche plus. Cette vision part d’un SPA, les jardins de Cassiopée. Un espace magnifique alliant luxe et artisanat. J’y vois les plantes qui poussent sur le mur minéral, j’y entends le son de l’eau qui ruissèle sur le mur pour terminer dans le bain thermal. J’y vois la roche brut et sombre, je sens l’eau tiède et je goûte même l’eau légèrement salée. Je vois la grande baie vitrée qui s’ouvre sur les montagnes, brutes, sauvages, authentiques.
Je peux pressentir les prestations de qualité qui y sont proposées entre finesse et générosité. Je sens que c’est un endroit où l’on vient se détendre mais pas que, un endroit où l’on vient se nourrir l’âme. Si je dé-zoom, ce spa est au sein d’un hotel, au sein des montagnes. C’est un établissement dont le nom se transmet de bouche à oreille par les fins connaisseurs de l’expérience unique. Un espace où l’on vient de loin pour déconnecter, être au contact des éléments, de la nature. Un endroit où luxe rime avec artisanat
.
Keep reading with a 7-day free trial
Subscribe to elodie bougeois to keep reading this post and get 7 days of free access to the full post archives.